A l'amour !!!

A l'amour !!!

Messagede Patricia » 03 Juin 2009 11:34

Suite aux conseils de mon vétérinaire après de nombreuses hésitations car j'étais plutôt contre, je me suis décidée à le castrer. C'est vrai qu'il s'est calmé, mais je ne saurai jamais si c'est l'opération ou sa crise d'adolescence qui a pris fin.

C'est d'autre chose dont je veux vous faire part :-k
Cartoon et Mona, le berger suisse de ma voisine s'adorent. Ils jouent très souvent ensemble, se font des bisous, c'est la passion entre eux. Quand il sentait qu'elle était dans sa période critique, il ne mangeait plus pendant les trois jours et fallait surtout pas qu'ils se voient.
Comme maintenant il n'y a plus de risque qu'ils fassent des petits ensemble on les a laissé ensemble bien que ce soit la période. Et bien ils ont pris du plaisir, Mona c'est offerte à Cartoon, a positionné sa queue sur le coté pour qu'il puisse y avoir rapport et mon TOON est monté dessus et vu la longueur qu'a pris son zizi et la position et le plaisir qu'a semblé prendre Mona, ils ont passé une bonne après-midi, entre bisous et mamours, jeux etc..

Je croyais qu'un chien stérélisé ne s'intérressait plus à ça ?
Patricia
bearded de combat
bearded de combat

Re: A l'amour !!!

Messagede fanfan71 » 03 Juin 2009 13:25

Ca, ça doît être l'Amour....avec un grand A...et pas qu'une banale histoire de sexe.... Oops
/-O /-O /-O
Moi aussi, je croyais qu'ils n'y pensaient plus, une fois castrés...mais c'est peut être trop frais, l'opération ? non..je sais pas ! en tout cas, s'il va mieux, grâce à ça ou non, c'est bien !
fanfan71
bearded de combat
bearded de combat

Messagede elmaleth » 03 Juin 2009 14:34

c'est romantique oO°
peut-être que l'Amour n'est pas reservé qu'aux humains :D
Cody est amoureux d' une setter couleur feu au club canin, c'est bisou, frottage de tête,etc. Et je ne sais pas si c'est moi qui fait de l'antropomorphisme ou quoi, mais il semblerait qu'il y ait un lien particulier entre ces deux là car elle ne se laisse pas approcher des autres mâles et ils semblent toujours très heureux de se retrouver chaque semaine... :D
Cody avait bien aimé Coeur Sacré aussi à la dernière expo lol (donc il ne serait pas fidèle! /-O /-O )

enfin bon Dame nature a ses secrets faut croire!
Dis ça fait longtemps qu'on a pas vu une photo du Toon, en tout cas c'est bien s'il s'est calmé :D
elmaleth
bearded de combat
bearded de combat

Messagede Patricia » 03 Juin 2009 18:26

fanfan71 a écrit:Ca, ça doît être l'Amour....avec un grand A...et pas qu'une banale histoire de sexe.... Oops
/-O /-O /-O
Moi aussi, je croyais qu'ils n'y pensaient plus, une fois castrés...mais c'est peut être trop frais, l'opération ? non..je sais pas ! en tout cas, s'il va mieux, grâce à ça ou non, c'est bien !

L'opération a eu lieu en Janvier.
Patricia
bearded de combat
bearded de combat

Messagede pipiou » 03 Juin 2009 23:44

C'est incroyable de "tomber" sur ce sujet car je suis en train non seulement de me poser la question sur la castration de Diddley et en plus, j'ai une Berger Blanc suisse de 8 ans qui vient de terminer ses châleurs....
Salomé ne peut pas être stérilisée car elle a une dysplasie des hanches et nous avons peur qu'elle grossisse.....
Alors c'est la galère: obligé de les séparer :(
Diddley recommence à manger peu à peu mais ce n'est pas encore ça :(
Je suis rassurée que ton chien fasse la même chose.

Quant à ta question: précédemment Salomé a partagé quelques années de sa vie avec Looping un beau labrador castré, (mon ex chien)
Bien que castré, quand Salomé avait ses châleurs, c'était petits bisous et le reste. Un vrai couple, d'ailleurs Salomé a fait une dépression (perte d'appétit, tristesse) quand Looping nous a quitté il y a un an.

Aujourd'hui, c'est Diddley qui partage sa vie mais c'est plus une relation maternelle (en dehors de la saison des amours /-O )

La femelle émet des phéromones que le mâle sent castré ou pas. Ensuite, il a l'aquis....pas fou nos loulous \:D/
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tord, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC ("l'os à moelle")
pipiou
bearded de combat
bearded de combat

Messagede zoulou » 03 Fév 2010 22:58

Le Doc est très spécial : il va faire la diète pendant 3 jours parce qu'il sent qu'une chienne est en chaleur dans le coin, Nous réveiller à 3 heures du mat pour sortir, histoire de voir si la chienne en question ne serait pas dehors, mais dès qu'il voit une vraie chienne il est timide, voir peureux...enfin je sais pas trop. Il ne fait des bisous (d'amour !) qu'à la rase moquette (qui est moche mais effectivement douce et gentille). et il a vraiment une frousse bleue de la labbri toute pleine d'énergie (merde je sais pas comment ça s'écrit) qui elle est folle de lui ! Elle le cherche partout et pousse des p'tits cris pas comme d'habitude quand je me balade avec mon chien. Le Doc dès qu'il la voit c'est direction la maison, il fuit !
zoulou
bearded de combat
bearded de combat

Messagede ukulélé » 04 Fév 2010 12:19

Oui un mâle castré peut saillir . Fonzy a été castré à 5 ans - quand Mona Lisa est arrivéer chez nous -
Fonzy était "un chaud lapin" mais non LOF donc par sécurité nous l'avons fait castré, mais cela ne l'a jamais empêché de "monter" les femelles.
par contre, Figaro, castré en même temps, mais qui avait un libido plus calme, lui ne s'est plus jamais intéressée aux filles.
Il en va de même pour les chats d'ailleurs. Un de nos voisins qui avaient une super chatte angora blanche chassait tous les mâles qui s'en approchait sauf notre Bouba angora noir il espérait des BB, il les a vu plusieurs fois copuler ... mais jamais de chatons ....et pour cause Bouba était castré !

Nous à la maison nous avons les "amoureux de Peynet" Oméga et Pilou Pilou ils se recherchent sans arrêt (sauf durant les chaleurs d'Oméga ](*,) ) là elle n'en voulait pas ! Allez donc comprendre ! ;-)
Image
ukulélé
bearded de combat
bearded de combat

Messagede simone » 08 Fév 2010 18:47

Mon papy Olaf (12 ans) est de nouveau amoureux pour la 3è fois depuis 2 mois,cela devient pénible........il veut sortir à 5 h 30 du matin pour voir si la femelle n'est pas encore sortie!!!!!
Je trouve qu'il est de plus en plus "vert" en prenant de l'âge!!!!
il est vrai qu'il n'a jamais été précoce!
.......nous, on fatigue......
simone
bearded de combat
bearded de combat

Messagede Marielle » 08 Fév 2010 20:16

simone a écrit:Je trouve qu'il est de plus en plus "vert" en prenant de l'âge!!!!
il est vrai qu'il n'a jamais été précoce!
.......nous, on fatigue......

/-O /-O /-O
Marielle
bearded de combat
bearded de combat

Messagede morikiki » 08 Fév 2010 21:14

Je trouve qu'il est de plus en plus "vert" en prenant de l'âge!!!!

C'est pas ce que l'on appelle : Le dernier coup de minuit !
morikiki
beardado
beardado

Retourner vers Education - Comportement - Caractère Bearded Collie...